En cette semaine d’ouverture de Paris Games Week, nous vous proposons le Top des ventes de jeux vidéo en France, diffusé par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.), qui organise justement la PGW.
On retrouve trois jeux en vue dans le classement de la semaine 40 : le jeu de foot FIFA 19 d’Electronic Arts, le solide jeu d’aventure Assassin’s Creed Odyssey d’Ubisoft et le festif Super Mario Party de Nintendo.
Oui, mais il y a tout de même un “mais” notable. Car aucun des titres cités ne siège sur la plus haute marche du podium. Ce privilège est en effet accordé à un nouveau venu, Call Of Duty : Black Ops 4 (d’où “l’appel du devoir” évoqué au tout début de l’article). Le FPS de Treyarch et Activision, uniquement multijoueur cette année, débarque directement à la première place sur PS4 et en troisième position sur Xbox One.
Le dernier FIFA s’offre une belle seconde place, tandis que AC Odyssey et Super Mario Party doivent se contenter respectivement des quatrième et cinquième positions.
Le jeu de tir va-t-il dominer les futurs classements à venir, comme à son habitude ? Rendez-vous la semaine prochaine sur NRJ Games pour le découvrir !
TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 41 DE 2018
Et voici, sans plus attendre, le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France :
- Call Of Duty : Black Ops 4 (PS4)
- FIFA 19 (PS4)
- Call Of Duty : Black Ops 4 (Xbox One)
- Assassin’s Creed : Odyssey (PS4)
- Super Mario Party (Switch).
Le Top des ventes en vidéo
On vous a concocté une petite vidéo maison pour vous montrer les 5 lauréats en action ! Bon visionnage !