[TOP] Meilleures ventes de jeux vidéo en France, semaine 20 de 2018

Le - modifié le

Le Top 5 des meilleurs ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 20 de 2018 est là ! Link et CR7 se fraient un chemin sur le podium !

Comme chaque semaine, le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs (S.E.L.L.), communique le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France. Sans surprise, on retrouve à nouveau l’excellent God Of Warleader indiscutable depuis la semaine 16, ainsi que des titres Nintendo, mais un autre jeu d’éditeur tiers !

Et si God Of WarDonkey Kong Country : Tropical Freeze et Mario Kart 8 Deluxe sont toujours de la partie, respectivement premier, deuxième et quatrième, le Top 5 de cette semaine accueille deux “nouvelles” têtes.

Ainsi, le jeu d’action à grande échelle Hyrule Warriors : Definitive Edition de Nintendo (portage amélioré des versions Wii U et 3DS) s’offre une belle troisième place pour sa première semaine de présence.

A l’approche de la Coupe Du Monde de football en Russie, il est accompagné de FIFA 18, en cinquième position ; un jeu qui devrait logiquement rester dans le Top pendant les semaines qui viennent.

nrjgames - news - god of war gp1

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 20 DE 2018

Sans plus tarder, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France !

  1. God Of War (PS4)
  2. Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Switch)
  3. Hyrule Warriors : Definitive Edition (Switch)
  4. Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
  5. FIFA 18 (PS4).

© NRJ

Lancer le diaporama