«Top Gun : Maverick»: découvrez les coulisses de la scène de la plage

Le - Par .

Sorti au cinéma en mai dernier, le second volet de la saga «Top Gun» a su trouver son public. Et une scène a particulièrement retenu l’attention des spectateurs…

La température explose ! «Top Gun : Maverick» a marqué de nombreux esprits. Sortie au cinéma en mai dernier, la suite des aventures de Maverick était très attendue par les fans de Tom Cruise. Dans ce nouveau film, le célèbre pilote de chasse retourne à l’école Top Gun pour former de nouvelles recrues.

Parmi elles, Bradley Rooster Bradshaw. Ce jeune homme est fils de Goose, ancien coéquipier de l’instructeur. Au programme de «Top Gun : Maverick», des cascades exceptionnelles, de l’émotion et aussi une scène assez spéciale…

«Top Gun : Maverick»: découvrez les coulisses de cette scène culte

Pour souder cette jeune équipe, Maverick initie une partie de football américain sur la plage. Dans les salles de cinéma, personne ne s’attendait à une telle séquence. Cette dernière se déroule sur le titre «I Ain’t Worried» de OneRepublic. Très rapidement, elle est reprise et postée sur les réseaux sociaux. Sur TikTok, ce moment devient viral.

Aujourd’hui, le making-of est partagé. Dans les coulisses, les acteurs se préparent à effort physique. Exercices de dernière minute, haltères, pompes… La vidéo a été visionnée plus de 2,8 millions de fois sur YouTube.