Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France, semaine 23 de 2019

© 

Peu de changement mais deux roues de plus !

Comme la semaine dernière, nous vous présentons le Top des meilleures ventes de jeux vidéo dans les magasins français. Un classement diffusé par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, aussi appelé "S.E.L.L.", qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Le palmarès de cette semaine 23 est assez similaire à celui de la semaine 22... Au menu de la semaine, on trouve le Days Gone de Sony, le Mario Kart 8 Deluxe de Nintendo et toujours le FPS Call Of Duty : Black Ops 4 d'Activision. Ce dernier reprend même la première place du Top malgré une sortie qui date de l'automne dernier/

En cinquième position, on voit apparaître une nouvelle tête : MotoGP 19 de Bandai Namco. La simulation de moto fait une première entrée plus qu'honorable dans le Top de la semaine.

Qu'en sera-t-il dans le prochain Top des ventes ? Un seul moyen de le savoir : mettez un rappel dans votre calendrier et rendez-vous dans quelques jours sur NRJ Games !

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 23 DE 2019

​​En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Call Of Duty : Black Ops 4 (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
  • Days Gone (PS4)
  • Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)
  • MotoGP 19 (PS4).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (Semaine 23 - 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 23 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top ventes FR S23 2019