Top des ventes de jeux vidéo en France, semaine 20 de 2019

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de diffuser son Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 20 de 2019. Certains élus ont la "rage" et ont bien chamboulé le classement !

Deux nouveaux venus et un revenant !

Comme la semaine dernière, nous vous présentons le Top des meilleures ventes de jeux vidéo dans les magasins français. Un classement diffusé par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, aussi appelé "S.E.L.L.".

Le palmarès de cette semaine 20 a été plutôt bien renouvelé par rapport à celui de la semaine 19... Certes, on retrouve Days Gone, mais cette fois en 4e position (au lieu de la 1ère), et le jeu Mario Kart 8 Deluxe exclusif à la Switch. Toutefois, les autres jeux Nintendo ont disparu au profit de deux titres récents : A Plague Tale : Innocence et Rage 2... Enfin, on note le retour surprise de Call Of Duty : Black Ops 4 alors même que des rumeurs commencent à parler d'un futur et hypothétique Call Of Duty Modern Warfare (reboot) pour 2019.

Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir qui seront les cinq meilleures ventes de jeux vidéo en France durant la semaine 21 de 2019, sur NRJ Games !

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 20 DE 2019

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Rage 2 (PS4)
  • Call Of Duty : Black Ops 4 (PS4)
  • A Plague Tale : Innocence (PS4)
  • Days Gone (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (Semaine 20 - 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 20 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top des jeux vidéo en France semaine 20 2019