Top des ventes de jeux vidéo en France, semaine 19 de 2019

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de diffuser son Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 19 de 2019. On prend les mêmes et on recommence... mais dans un ordre différent !

Days Gone sur le trône mais Nintendo pousse pour le récupérer !

Chaque semaine, nous vous présentons le Top des meilleures ventes de jeux vidéo dans les magasins français. Un classement diffusé par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, aussi appelé "S.E.L.L.".

Le palmarès de cette semaine 19 contient les mêmes élus que celui de la semaine 18... Nintendo continue de s'approcher de la première place, sans pour autant l'atteindre et dépose 3 titres Switch aux côtés de deux jeux de Sony et Warner Bros.

En effet, Days Gone est toujours placé en première place (exclusif PS4) et Mortal Kombat 11 de Warner Bros. dégringole à la cinquième. Pour le reste, on retrouve les immanquables New Super Mario Bros. U Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe de Nintendo, mais aussi Super Mario Party dans le Top5.

Nintendo reprendra-t-il la première place la semaine prochaine ? Rendez-vous la semaine prochaine pour le savoir et pour découvrir le Top de la semaine 20 sur NRJ Games !

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 19 DE 2019

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Days Gone (PS4)
  • New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
  • Super Mario Party (Switch).
  • Mortal Kombat 11 (PS4)
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (Semaine 19 - 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 19 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top ventes jeux FR S19 2019