Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France, semaine 13 de 2019

© 

Yoshi pose son oeuf sur le trône

Vous le savez, toutes les semaines, nous vous proposons le classement des ventes de jeux vidéo dans les boutiques (physiques) françaises. Un Top diffusé par le S.E.L.L., Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, également organisateur du salon français Paris Games Week.

Le palmarès de cette semaine 13 est assez similaire à celui de la semaine 12 : on retrouve la plupart des élus, à savoir : le FPS The Division 2 d'Ubisoft, le jeu d'action/aventure Sekiro : Shadows Die Twice (aussi exigeant que gratifiant), sans oublier les New Super Mario Bros. U Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe de Nintendo.

Nintendo fait même mieux que cela en invitant un nouveau titre à la fête, le récent Yoshi's Crafted World, exclusif à la console Switch. Sera-t-il toujours le roi du Top durant la semaine 14 ? Réponse, dans 7 jours, sur NRJ Games, bien sûr !

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 13 DE 2019

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Yoshi's Crafted World (Switch)
  • Sekiro : Shadows Die Twice (PS4)
  • The Division 2 (PS4)
  • New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (Semaine 13 - 2019)

    On vous propose une petite vidéo récap' pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 13 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top des ventes de jeux vidéo en France de la semaine 13 de 2019