TOP des ventes de jeux vidéo en France, semaine 10 de 2019

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de diffuser son Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 10 de 2019. Quel diable est donc le roi du Top ?

Le diable peut pleurer une fois de plus

Toutes les semaines, nous vous proposons le classement des ventes de jeux vidéo dans les boutiques (physiques) françaises, réalisé et diffusé par le S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs), également organisateur du salon français Paris Games Week.

Parmi les cinq élus de cette semaine 10 de 2019, il n'y a quasiment que des habitués, vus lors la semaine 9 ou durant un Top précédent ! Comme souvent, on y trouve des jeux Switch : New Super Mario Bros. U Deluxe et Mario Kart 8 Deluxe, Super Mario Party et le jeu de combat festif Super Smash Bros. Ultimate.

Vous l'aurez compris, il n'y a quasiment que des jeux Nintendo dans ce Top 5... Un seul titre a résisté à l'envahisseur, le récent Devil May Cry 5 de Capcom ! Ce dernier fait mieux que de la figuration puisqu'il est à la première place du top, avec sa version PS4.

Qu’en sera-t-il durant la semaine 11 de l'année 2019 ? Vous le saurez la semaine prochaine sur NRJ Games !

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 10 DE 2019

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France :

  • Devil May Cry 5 (PS4)
  • New Super Mario Bros. U Deluxe (Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
  • Super Mario Party (Switch)
  • Super Smash Bros. Ultimate (Switch).
  • Le Top des ventes de jeux vidéo en France en vidéo (Semaine 10 - 2019)

    On vous propose une petite vidéo récap' pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 10 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top des ventes de jeux vidéo en France - S10 de 2019