Top des ventes de jeux vidéo en France du 9 au 15 mars 2020 (semaine 11)

Le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 9 au 15 mars, a été dévoilé. Si Nintendo continue de dominer le classement, un certain Nioh 2 est venu bouleverser l'ordre établi ! Découvrez le top en vidéo dans la suite de l'article.

Top des ventes de jeux vidéo en France du 9 au 15 mars 2020 (semaine 11)

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes en France : Nioh 2 sort les armes

Après avoir largement dominé le précédént top des ventes, les jeux Nintendo continuent de séduire le public français. Ainsi, Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX parvient à conserver sa première place pour la deuxième semaine consécutive, tout comme Mario Kart 8 Deluxe qui reste en seconde position. 

En revanche, Luigi's Mansion 3 perd une place au classement (4ème). Le frère de Mario n'a rien pu faire contre l'arrivée de Nioh 2 dans le top des ventes. Disponible depuis le 13 mars, l'action RPG de la Team Ninja réalise un départ canon qui montre que la licence séduit de nombreux joueurs, malgré sa difficulté. Enfin, Minecraft termine en cinquième position.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain top des ventes de jeux vidéo en France, du 16 au 22 mars 2020, toujours sur NRJ Games ! 

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 9 au 15 mars 2020 (semaine 11)

  • Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours DX (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Nioh 2 (PS4)
  • Luigi's Mansion 3 (Nintendo Switch)
  • Minecraft (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 9 au 15 mars 2020)

    Comme chaque semaine, retrouvez ci-dessus une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 9 au 15 mars 2020 (semaine 11). Bon visionnage !