Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 9 au 15 décembre (semaine 50)

© 

Top des ventes en France : Nintendo, FIFA et Call of Duty, le combo gagnant de Noël ?

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Après avoir récupéré la première place du Top la semaine passée, Luigi’s Mansion 3 confirme son statut de leader. Le titre de Nintendo enchaîne les bonnes performances et s’affiche comme la grande star de ces fêtes de fin d’année ! 

Le titre de Nintendo est suivi de près par un autre mastodonte du jeu vidéo. Il s’agit de Pokémon Épée, qui n’a pas quitté le Top 3 depuis sa sortie le 15 novembre dernier. En revanche, Pokémon Bouclier sort du classement cette semaine. 

Nintendo termine en beauté avec Mario Kart 8 Deluxe qui conserve sa troisième place au classement. Disponible depuis 2017, le jeu continue de se vendre par palette et reste l’un des titres incontournables de la Nintendo Switch. 

En quatrième position, on retrouve FIFA 20 sur PS4. Le titre d’Electronic Arts profite des fêtes de fin d’année pour revenir dans le classement. Enfin, Call of Duty: Modern Warfare sur PS4 termine à la cinquième place de ce Top. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain top des ventes de jeux vidéo en France, du 16 au 22 décembre, toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 9 au 15 décembre 2019 (semaine 50)

  • Luigi’s Mansion 3 (Nintendo Switch)
  • Pokémon Épée (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • FIFA 20 (PS4)
  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 9 au 15 décembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 9 au 15 décembre 2019 (semaine 50). Bon visionnage !

    Top ventes jeux vidéo 2019 semaine 50