Top des ventes de jeux vidéo en France, du 8 au 14 juillet (semaine 28)

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de diffuser son Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 28 de 2019 (du 8 au 14 juillet). Vous allez voir que Nintendo a tout emporté sur son passage !

Nintendo et la Switch écrasent la concurrence

Comme la semaine dernière, nous vous présentons le Top des meilleures ventes de jeux vidéo dans les magasins français. Un classement diffusé par le Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, aussi appelé "S.E.L.L.", qui organise le salon Paris Games Week 2019.

À l'image du précédent Top des ventes (du 1er au 7 juillet 2019), Super Mario Maker 2 conserve la première place du classement, et ce, pour la troisième semaine consécutive. De même, Mario Kart 8 Deluxe continue sur sa lancée en terminant en seconde position. Une sacrée performance quand on sait que le jeu est sorti il y a plus de deux ans !

Mais ce n'est pas tout ! Avec Dragon Quest Builders 2 (Square Enix) et Super Smash Bros. Ultimate, respectivement à la quatrième et cinquième place, la Nintendo Switch parvient à occuper quasiment toutes les marches du classement. 

Enfin, la grosse surprise nous vient de Call of Duty : Black Ops 4, sur Xbox One. Contre toute attente, le titre d'Activision s'incruste à la troisième place du Top.

Pour savoir qui seront les cinq meilleures ventes de jeux vidéo en France durant la semaine 29 de 2019 (du 14 au 20 juillet), rendez-vous dans quelques jours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 8 au 14 juillet 2019 (semaine 28)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Super Mario Maker 2 (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch) 
  • Call of Duty : Black Ops 4 (Xbox One)
  • Dragon Quest Builders 2 (Nintendo Switch)
  • Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 8 au 14 juillet 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la période du 8 au 14 juillet 2019 (semaine 28) ! Bon visionnage !

    Top des ventes de jeux vidéo semaine 28