Top des ventes de jeux vidéo en France du 8 au 14 février 2021 (semaine 06)

Le - modifié le

Le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. A peine sorti, Super Mario 3D World + Bowser's Fury fait une entrée remarquée dans le classement.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 06) : Mario fait sa loi 

Cette semaine encore, Nintendo n'a laissé aucune chance à ses adversaires et occupe les quatre premières places du classement. Disponible depuis le 12 février dernier, Super Mario 3D World + Bowser's Fury réalise un départ canon en se positionnant directement à la première place du top des ventes.

En deuxième position, on retrouve Ring Fit Adventure (Switch), qui continue de profiter du couvre-feu national pour séduire les amateurs de sports qui ne souhaitent pas sortir de chez eux. En revanche, Mario Kart 8 Deluxe (Switch) commence à ralentir la cadence et passe de la première à la troisième place du classement. Animal Crossing: New Horizons (Switch) est quant à lui quatrième.

Enfin, on termine ce top des ventes avec Call of Duty Black Ops Cold War (PS4) qui parvient à accrocher la cinquième place. Côté départ, Just Dance 2021 (Switch) et FIFA 21 (PS4) quittent le classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 15 au 21 février 2021 (semaine 07), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 8 au 14 février 2021 (semaine 06)

  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Ring Fit Adventure (Switch / Nintendo)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • Call of Duty Black Ops Cold War (PS4 / Activision)