Top des ventes de jeux vidéo en France du 7 au 13 septembre 2020 (semaine 37)

Le

Comme chaque semaine, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo en France. Marvel's Avengers domine le classement, mais les exclusivités Nintendo restent à l'affût !

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France : les super-héros dominent le classement 

Après avoir réalisé un départ canon en se classant en première position du top des ventes dès son lancement, Marvel's Avengers conserve sa première place grâce à son édition PS4. Le titre de Square-Enix, que nous avons eu l'occasion de tester récemment, devrait ainsi pouvoir compter sur une base solide d'utilisateurs dans les prochains mois. Pour rappel, Marvel's Avengers est un jeu service qui évoluera au fil du temps. Les joueurs pourront découvrir gratuitement de nouveaux personnages et des intrigues inédites. Cela commencera dès le mois d'octobre avec l'arrivée de Kate Bishop et son mentor, Hawk Eye.

En deuxième position, on retrouve Animal Crossing: New Horizons. Le titre de Nintendo, qui a régulièrement occupé le sommet du top cette année, était pourtant tombé en cinquième position la semaine passée. Il est suivi par Mario Kart 8 Deluxe, qui semble rester incontournable pour tous les possesseurs d'une Nintendo Switch.

Enfin, on termine ce classement avec NBA 2K21. Le jeu de 2K Sports termine en quatrième position (édition classique PS4) et cinquième position (édition Mamba Forever sur PS4). Cette année encore, le titre confirme qu'il reste le maître incontesté de la simulation de basket. Vous pouvez retrouver notre test de NBA 2K21 ici.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 14 au 20 septembre 2020 (semaine 38), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 7 au 13 septembre 2020 (semaine 37)

  • Marvel's Avengers (PS4)
  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • NBA 2K21 (PS4)
  • NBA 2K21- Édition Mamba Forever (PS4).