Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 7 au 13 octobre 2019 (semaine 41)

© 

Top des ventes en France : FIFA conserve son trône, Zelda résiste au temps

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Cette semaine, c’est encore l’incontournable FIFA 20 sur PS4 qui occupe la première position du Top des ventes de jeux vidéo en France. Le titre d’Electronic Arts occupe également la troisième place grâce à sa version Xbox One. L’autre grand gagnant de ce top n’est autre que Ghost Recon Breakpoint sur PS4. En effet, le titre d’Ubisoft a réussi à conserver sa seconde place.

Nintendo n’est pas en reste cette semaine, puisque The Legend of Zelda : Link’s Awakening, sur Nintendo Switch, réussi un joli tour de force en enchaînant une quatrième semaine consécutive dans le Top des ventes (3ème place). Mario Kart 8 Deluxe termine quant à lui en cinquième position. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 14 au 20 octobre 2019 (semaine 42), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 7 au 13 octobre 2019 (semaine 41)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • FIFA 20 (PS4)
  • Ghost Recon Breakpoint (PS4)
  • The Legend of Zelda : Link’s Awakening (Nintendo Switch)
  • FIFA 20 (Xbox One)
  • Mario Kart 8 Deluxe
  • NOTRE VIDÉO DU TOP DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE (DU 7 AU 13 OCTOBRE 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 7 au 13 octobre 2019 (semaine 41) ! Bon visionnage !

    Top des ventes jeux vidéo France du 7 au 13 octobre 2019