Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 4 au 10 novembre 2019 (semaine 45)

© 

Top des ventes en France : le phénomène Death Stranding est lancé, FIFA 20 recule encore

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Après avoir trôné fièrement au sommet du top des ventes, Call of Duty: Modern Warfare est stoppé net par un certain Death Stranding. Disponible depuis le 8 novembre dernier, le jeu d’Hideo Kojima se classe en première position du top, alors que COD: Modern Warfare termine à la deuxième place.

En troisième position, on retrouve l’excellent Luigi’s Mansion 3 sur Switch. Le titre de Nintendo réussit une jolie performance, même si l’arrivée de Death Stranding lui a fait perdre une place par rapport à la semaine passée.

Sorti de manière assez discrète, Need for Speed Heat semble avoir effectué un départ canon. Disponible depuis le 8 novembre, le titre d’Electronic Arts parvient à se classer en quatrième position de ce top. De son côté, FIFA 20 continue de descendre dans le classement. Quatrième la semaine dernière, la simulation footballistique termine à la cinquième place du classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 11 au 17 novembre 2019 (semaine 46), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 4 au 10 novembre 2019 (semaine 45)

  • Death Stranding (PS4)
  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4)
  • Luigi’s Mansion 3 (Nintendo Switch)
  • Need for Speed Heat (PS4)
  • FIFA 20 (PS4).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 4 au 10 novembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 4 au 10 novembre 2019 (semaine 45) ! Bon visionnage !

    Top des ventes JV France 2019 semaine 45