Top des ventes de jeux vidéo en France du 31 mai au 6 juin 2021 (semaine 22)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, Nintendo domine les débats et ne laisse aucune chance à ses concurrents.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 22) : Nintendo puissance 5

Après avoir marqué le classement la semaine passée, en s'adjugeant la première place, Biomutant marque un temps d'arrêt. Le titre de THQ Nordic dégringole au classement et quitte le top des ventes au profit d'Animal Crossing: New Horizons (5ème). 

Ce faux-pas de Biomutant permet également aux autres jeux Nintendo Switch d'en profiter. Ainsi, Mario Kart Deluxe passe de la cinquième à la quatrième place, tandis que Super Mario 3D + Bowser's Fury réalise une belle opération en passant de la quatrième à la première place. 

En revanche, Miitopia recule d'une place et termine en troisième position. Il est devancé par Ring Fit Adventure, qui progresse d'une place. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 7 au 13 juin 2021 (semaine 23), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 31 mai au 6 juin 2021 (semaine 22)

  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Ring Fit Adventure (Switch / Nintendo)
  • Miitopia (Switch / Nintendo)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo).