Top des ventes de jeux vidéo en France du 30 mars au 5 avril (semaine 14)

Le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 30 mars au 5 avril 2020, a été dévoilé. Si Animal Crossing: New Horizons continue de dominer le marché, la PS4 retrouve des couleurs grâce à Resident Evil 3 et Persona 5 ! Découvrez le classement complet en vidéo dans la suite de l'article.

Top des ventes de jeux vidéo en France du 30 mars au 5 avril 2020 (semaine 14)

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes en France : Animal Crossing surfe sur le succès

Déjà premier la semaine passée, Animal Crossing: New Horizons continue sur sa lancée en enchaînant une troisième semaine au sommet du top des ventes. En revanche, Mario Kart 8 Deluxe n'est pas passé loin de la sortie de route puisque le jeu de Nintendo termine en cinquième position cette semaine (-3 places).

Le top des ventes accueille tout de même de nouveaux arrivants puisque Resident Evil 3 et Personna 5 Royal ont réussi à se hisser dans le top 3 cette semaine. Le titre horrifique de Capcom réalise une jolie performance en se classant directement en seconde position, mais c'est avant tout le succès du J-RPG d'Atlus qui interpelle. En effet, le jeu a réussi à se classer en troisième et quatrième position grâce à ses éditions standard et deluxe (Phantom Thieves Edition). Une jolie performance qui montre que l'arrivée de sous-titres en français dans un jeu peut avoir un véritable impact positif sur ses ventes. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain top des ventes de jeux vidéo en France, du 6 au 12 avril 2020, toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 30 mars au 5 avril 2020 (semaine 14)

  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • Resident Evil 3 (PS4)
  • Persona 5 Royal - Phantom Thieves Edition (PS4)
  • Persona 5 Royal - Launch Edition (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 30 mars au 5 avril 2020)

    Comme chaque semaine, retrouvez ci-dessus une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 30 mars au 5 avril 2020 (semaine 14). Bon visionnage !