Top des ventes de jeux vidéo en France du 30 août au 5 septembre 2021 (semaine 35)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un classement largement dominé par les exclusivités de la Nintendo Switch.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, à qui l'on doit également le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 35) : Nintendo puissance cinq

Cette semaine, le Top des ventes a été marqué par la domination de Nintendo, qui parvient à placer cinq de ses jeux dans le classement. Une performance de taille qui pousse Ghost of Tsushima Director's Cut hors du top (quatrième la semaine passée). Il est remplacé par Ring Fit Adventure, qui revient dans le classement après quatre semaines d'absence. La cinquième place est quant à elle occupée par The Legend of Zelda Skyward Sword HD, qui perd deux places en une semaine. 

En troisième position, on retrouve Super Mario 3D World + Bowser's Fury, tandis qu'Animal Crossing New Horizons accroche la deuxième place. Enfin, sans surprise, c'est Mario Kart 8 Deluxe qui termine sur la plus haute marche du podium. Le jeu de course de Nintendo met la gomme et enchaîne une troisième semaine de suite au sommet du top des ventes !

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 6 au 12 septembre 2021 (semaine 36), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 30 août au 5 septembre 2021 (semaine 35)

  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Ring Fit Adventure (Switch / Nintendo)
  • The Legend of Zelda: Skyward Sword HD (Switch / Nintendo).