Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 29 juillet au 4 août 2019 (semaine 31)

© 

Top des ventes en France : Nintendo puissance 5

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Après avoir largement dominé le Top des ventes en juillet, Nintendo continue sur sa lancée et débute le mois d'août en s'accaparant toutes les places du classement. Fire Emblem : Three Houses reste à la première place cette semaine, tandis que Super Mario Maker 2 remonte dans le classement pour terminer en seconde position.

Les jeux estampillés Mario continuent d'avoir la côte auprès des joueurs puisque l'on retrouve Mario Kart 8 Deluxe à la troisième place et New Super Mario Bros. U Deluxe en quatrième position. Enfin, Nintendo enfonce le clou avec Super Smash Bros. Ultimate qui ferme ce classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 5 au 11 août 2019 (semaine 32), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 29 juillet au 4 août 2019 (semaine 31)

En attendant, voici le Top des ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Fire Emblem : Three Houses (Nintendo Switch)
  • Super Mario Maker 2 (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • New Super Mario Bros. U Deluxe (Nintendo Switch)
  • Super Smash Bros. Ultimate (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 29 juillet au 4 août 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la période du 29 juillet au 4 août 2019 (semaine 31) ! Bon visionnage !

    Top des ventes de jeux vidéo en France semaine 31