Top des ventes de jeux vidéo en France du 28 octobre au 3 novembre (semaine 44)

Le - modifié le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 28 octobre au 3 novembre, est disponible ! Cette semaine, c’est un certain Call of Duty: Modern Warfare qui tire son épingle du jeu. Découvrez le classement complet en vidéo dans la suite de l’article.

Top des ventes en France : Call of Duty Modern Warfare sort l’artillerie lourde

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Déjà au sommet du top des ventes la semaine passée, Call of Duty: Modern Warfare (sur PS4) conserve sa première place au classement, tandis que la version Xbox One perd une place (3ème position).

Un léger recul qui s’explique par l’arrivée tonitruante de Luigi’s Mansion 3 ! Disponible depuis le 31 octobre 2019, le jeu de Nintendo réalise une belle performance en terminant à la deuxième place du classement.

Après avoir longtemps squatté la première place du top, FIFA 20 commence à lever pied. En effet, cette semaine, la simulation footballistique d’Electronic Arts descend en quatrième position. Enfin, on termine avec Ring Fit Adventure qui occupe la cinquième place du classement.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 4 au 10 novembre 2019 (semaine 45), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 28 octobre au 3 novembre 2019 (semaine 44)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4)
  • Luigi’s Mansion 3 (Nintendo Switch)
  • Call of Duty: Modern Warfare (Xbox One)
  • FIFA 20 (PS4)
  • Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 28 octobre au 3 novembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 28 octobre au 3 novembre 2019 (semaine 44) ! Bon visionnage !

    Top ventes JV semaine 44