Top des ventes de jeux vidéo en France du 27 septembre au 3 octobre 2021 (semaine 39)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, le raz-de-marée FIFA 22 a tout emporté sur son passage.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, à qui l'on doit également le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 39) : FIFA écrase la concurrence

Après un top des ventes marqué par la domination des jeux Nintendo, le constructeur japonais a vu tous ses titres sortir du classement ! Un véritable exploit réalisé par un seul et unique jeu : FIFA 22.  La simulation footbalistique d'Electronic Arts réalise un départ canon en s'accaparant toutes les places du classement.

Les versions PS4 et PS5, qui profitent d'un large parc de consoles en France, se classent logiquement en première et seconde positions, tandis que la version Xbox One termine à la troisième place. En revanche, l'édition Xbox Series reste bloquée sur la dernière marche du top des ventes, derrière FIFA 22 sur Nintendo Switch. Un résultat surprenant, d'autant plus que la version Switch ne bénéficie pas des dernières améliorations proposées sur les consoles de Sony et Microsoft.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 4 au 10 octobre 2021 (semaine 40), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 27 septembre au 3 octobre 2021 (semaine 39)

  • FIFA 22 (PS4 / Electronic Arts)
  • FIFA 22 (PS5 / Electronic Arts)
  • FIFA 22 (Xbox One / Electronic Arts)
  • ​​​​​​​FIFA 22 - Édition Essentielle (Nintendo Switch / Electronic Arts)
  • ​​​​​​​FIFA 22 (Xbox Series / Electronic Arts).