Top des ventes de jeux vidéo en France du 27 avril au 3 mai (semaine 18)

Le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 27 avril au 3 mai 2020, a été dévoilé. Cette semaine, Nintendo domine les débats, même si Final Fantasy VII Remake et Call of Duty: Modern Warfare assurent sur PS4 ! Découvrez le classement complet en vidéo dans la suite de l'article.

Top des ventes de jeux vidéo en France du 27 avril au 3 mai 2020 (semaine18)

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France : le trio gagnant chez Nintendo

Sans grande surprise, Animal Crossing: New Horizons termine à nouveau sur la première marche du podium. Le titre de Nintendo surfe sur le succès et enchaîne une troisième semaine au sommet du top des ventes. Les autres titres phares du constructeur japonais sont également de la partie puisque l'on retrouve Mario Kart 8 Deluxe et Ring Fit Adventure en seconde et troisième position.

Malgré la nette domination de Nintendo cette semaine, la Playstation 4 s'en sort plutôt bien. L'excellent Final Fantasy VII Remake continue son petit bonhomme de chemin et se classe en quatrième position. Enfin, on termine ce classement avec Call of Duty: Modern Warfare (5ème). Le FPS d'Activision semble avoir profité des bienfaits de son mode Battle Royale gratuit, intitulé Warzone, pour attirer de nouveaux joueurs.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain top des ventes de jeux vidéo en France, du 4 au 10 mai 2020, toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 27 avril au 3 mai 2020 (semaine 18)

  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)
  • Final Fantasy VII Remake (PS4)
  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 27 avril au 3 mai 2020)

    Comme chaque semaine, retrouvez ci-dessus une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 27 avril au 3 mai 2020 (semaine 18). Bon visionnage !