Top des ventes de jeux vidéo en France du 26 octobre au 1er novembre (semaine 44)

Le - modifié le

Comme chaque lundi, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, FIFA 21 reste premier, tandis que Watch Dogs Legion fait son entrée dans le classement !

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 44) : FIFA 21 fait la course en tête, Watch Dogs Legion s'invite dans le classement

Cette semaine, FIFA 21 prouve encore une fois qu'il reste un des "must-have" de cette fin d'année. La simulation de football d'Electronic Arts, sur PS4, enchaine une troisième semaine d'affillée au sommet du top des ventes. Elle est suivie de près par Animal Crossing: New Horizons (Switch) qui termine en seconde position. 

Pour sa première semaine de lancement, Watch Dogs Legion réalise un joli score sur PS4 et se classe en troisième position. Un résultat impressionnant, d'autant plus que le jeu est disponible depuis le 29 octobre seulement (soit un jour avant le début du confinement).

En quatrième position, on retrouve un autre mastodonte de Nintendo. Il s'agit bien évidemment de Mario Kart 8 Deluxe, qui s'affiche comme LE jeu à posséder lorsque l'on achète une Nintendo Switch ! Enfin, on termine ce classement avec Ring Fit Adventure qui accroche la cinquième place.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 2 au 8 Novembre 2020 (semaine 45), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 26 octobre au 1er novembre 2020 (semaine 44)

  • FIFA 21 (PS4)
  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • Watch Dogs Legion (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Ring Fit Adventure (Nintendo Switch.