Top des ventes de jeux vidéo en France du 26 août au 1er septembre 2019 (semaine 35)

Le - modifié le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 26 août au 1er septembre (semaine 35), vient de tomber ! Longtemps dominateur, Nintendo cède quelques places à la concurrence et c’est Sony qui en profite !

Top des ventes en France : Nintendo et Sony en champions, Astral Chain et Control démarrent fort

Comme vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un Top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le Salon Paris Games Week 2019.

Leader incontesté du Top des ventes depuis plusieurs semaines, Nintendo cède un peu de terrain mais reste en grande forme avec trois titres dans le classement. Le dernier joyau de Platinum Games (Bayonetta, Vanquish, NieR: Automata…), Astral Chain, réussi un véritable tour de force. Disponible depuis le 30 août dernier, le jeu aura eu besoin de seulement deux jours pour s’installer en première position du classement. L’inépuisable Mario Kart 8 Deluxe rétrograde en seconde position, tandis que Super Mario Maker 2 termine à la cinquième place.

Si Microsoft n’a pas profité du temps de répit offert par Nintendo, ce n’est pas le cas de Sony puisque deux titres sur PS4 figurent au classement. Ainsi, en troisième position, on retrouve Control, le dernier né des studios de Remedy Entertainment (Max Payne, Alan Wake…). Enfin, Supermassive Games (Until Dawn, Bravo Team…) réalise un joli coup puisque son jeu, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan, parvient à se hisser à la quatrième place de ce Top des ventes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 2 septembre au 8 septembre 2019 (semaine 36), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 26 août 2019 au 1er septembre 2019 (semaine 35)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Astral Chain (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Control (PS4)
  • The Dark Pictures Anthology : Man of Medan (PS4)
  • Super Mario Maker 2 (Nintendo Switch)
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 26 août au 1er septembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la période du 26 août au 1er septembre 2019 (semaine 35) ! Bon visionnage !

    Top des ventes JV France semaine 35