Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 25 novembre au 1er décembre (semaine 48)

© 

Top des ventes en France : La belle performance de Pokémon et Nintendo

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Alors qu’il n’a pas quitté la première place du classement depuis sa sortie le 15 novembre dernier, Pokémon Épée continue d’occuper les sommets de ce top. Pokémon Bouclier recule quant à lui de quatre places et termine en cinquième position cette semaine. Au vu des précédents top des ventes, il semblerait que les joueurs aient donc choisi de privilégier la version Épée de ce nouveau Pokémon 

En seconde position, on retrouve l’excellent Luigi’s Mansion 3 sur Nintendo Switch. Après avoir quitté le top il y a deux semaines, le frère de Mario revient en force. Troisième la semaine passée, il continue de progresser bien que Pokémon ait verrouillé la première place.  

Plus surprenant, le phénomène Mario Kart 8 Deluxe revient encore une fois dans le classement. Disponible depuis le 28 avril 2017, le jeu de course signé Nintendo continue de séduire les joueurs malgré l’arrivée de solides concurrents, à l'image de Crash Team Racing Nitro-Fueled.

Enfin, FIFA 20 sur PS4, s’accapare la quatrième place du classement. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 2 au 8 décembre 2019 (semaine 49), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 25 novembre au 1er décembre 2019 (semaine 48)

  • Pokémon Épée
  • Luigi’s Mansion 3
  • Mario Kart 8 Deluxe 
  • FIFA 20
  • Pokémon Bouclier
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 25 novembre au 1er décembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 25 novembre au 1er décembre 2019 (semaine 48). Bon visionnage !

    Top ventes JV France 2019 semaine 48