Top des ventes de jeux vidéo en France du 25 au 31 mai 2020 (semaine 22)

Le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 25 au 31 mai 2020, a été dévoilé. Animal Crossing: New Horizons reste premier mais Xenoblade Chronicles fait une entrée fracassante ! Découvrez le classement en vidéo dans la suite de l'article.

Top des ventes de jeux vidéo en France du 25 au 31 mai 2020 (semaine 22)

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France : Xenoblade Chronicles réalise un départ canon

Alors qu'Animal Crossing: New Horizons continue de régner sur le top des ventes, Xenoblade Chronicles: Definitive Edition a fait une entrée fracassante dans le classement. Disponible depuis le 29 mai, le titre de Nintendo et Monolith Soft, qui profite de graphismes retravaillés, réalise une belle performance en s'accaparant les deuxième et troisième places du classement. Le plus surprenant dans tout ça ? C'est que le coffret collector du jeu s'est mieux vendu que la version standard ! 

Conséquence directe de l'arrivée de Xenoblade Chronicles dans le classement, Mario Kart 8 Deluxe perd deux places et termine en quatrième position cette semaine. Enfin, Final Fantasy VII Remake se classe en cinquième position. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau top des ventes de jeux vidéo en France, du 1er au 7 juin 2020, toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 25 au 31 mai 2020 (semaine 22)

  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • Xenoblade Chronicles: Definitive Edition - Coffret Collector (Nintendo Switch)
  • Xenoblade Chronicles: Definitive Edition (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Final Fantasy VII Remake (PS4).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 25 au 31 mai 2020)

    Comme chaque semaine, retrouvez ci-dessus une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 25 au 31 mai 2020 (semaine 22). Bon visionnage !