Top des ventes de jeux vidéo en France du 23 au 29 novembre (semaine 48)

Le - modifié le

Le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, Animal Crossing: New Horizons reprend son trône devant un certain Call of Duty Black Ops Cold War !

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 48) : Animal Crossing New Horizons reprend sa place de leader

Après avoir concédé quelques places lors de la sorties des gros blockbusters de cette fin d'année, Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch) repart de plus belle et s'octroie la première place du classement. Il est suivi de près par Call of Duty Black Ops Cold War sur PS4 qui enchaîne une troisième semaine de suite à la seconde place. 

En troisième position, on retrouve un autre jeu Nintendo Switch. Il s'agit de Hyrule Warriors : L'ère du Fléau, un spin off se déroulant de l'univers de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et dans lequel les joueurs peuvent contrôler Link, Zelda et plusieurs personnages clés de l'histoire de Breath of the Wild.

De son côté, Assassin's Creed Valhalla sur PS4 perd une place par rapport à la semaine passée et termine en quatrième position. Derrière lui, on retrouve le classique des jeux de foot, FIFA 21 (PS4), qui termine à la cinquième place.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 30 novembre au 6 décembre 2020 (semaine 49), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 23 au 29 novembre 2020 (semaine 48)

  • Animal Crossing New Horizons (Nintendo / Switch)
  • Call of Duty Black Ops Cold War (PS4 / Activision)
  • Hyrule Warriors : L'ère du Fléau (Nintendo / Switch)
  • Assassin's Creed Valhalla (PS4 / Ubisoft)
  • FIFA 21 (PS4 / Electronic Arts).