Top des ventes de jeux vidéo en France du 23 au 29 août 2021 (semaine 34)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, Ghost of Tsushima Director's Cut recule au profit des jeux Nintendo.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, à qui l'on doit également le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 34) : Mario Kart 8 Deluxe met la gomme, Ghost of Tsushima Director's Cut perd du terrain

Classé premier la semaine passée, Ghost of Tsushima Director's Cut n'aura pas résisté bien longtemps aux exclusivités de Nintendo. Le titre de Sucker Punch Productions, disponible seulement sur PS4 et PS5, chute à la quatrième place. À noter que le classement ne prend pas en compte les ventes en ligne, qui permettent notamment d'acheter la mise à niveau proposée aux joueurs qui possèdent la première édition du jeu, sortie en 2020 sur PS4.

De son côté, Mario Kart 8 Deluxe passe à la vitesse supérieure en s'accaparant la première place du classement, tandis qu'Animal Crossing New Horizons termine en seconde position. Le trio de tête est complété par The Legend of Zelda Skyward Sword HD. Enfin, Super Mario 3D World + Bowser's Fury conserve sa cinquième place. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 30 août au 5 septembre 2021 (semaine 35), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 23 au 29 août 2021 (semaine 34)

  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • The Legend of Zelda: Skyward Sword HD (Switch / Nintendo)
  • Ghost of Tsushima Director's Cut (PS5 / Sucker Punch Productions)
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo).