Top des ventes de jeux vidéo en France du 22 au 28 mars 2021 (semaine 12)

Le

Comme chaque semaine, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Grâce à l'arrivée de Monster Hunter Rise, Nintendo domine sans partage. Voici le classement.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 12) : Monster Hunter Rise fait une entrée fracassante

Cette semaine encore, Nintendo domine allégrement le classement des meilleures ventes de jeu. Une performance due en grande partie à la sortie de Monster Hunter Rise, le 26 avril dernier. En seulement deux jours, le titre de Capcom est parvenu à se hisser à la première place du classement. On retrouve également l'édition collector de Monster Hunter Rise en troisième position. 

Conséquence directe de cette entrée au classement, Super Mario 3D World + Bowser's Fury perd une place et termine en seconde position. Ring Fit Adventure passe quant à lui de la deuxième à la quatrième place, tandis que Mario Kart 8 Deluxe se classe en cinquième position. Malgré son regain de forme la semaine passée, The Last of Us Part II n'aura pas résisté à l'arrivée de Monster Hunter sur Nintendo Switch.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 29 mars au 4 avril 2021 (semaine 13), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 22 au 28 mars 2021 (semaine 12)

  • Monster Hunter Rise (Switch / Capcom)
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Monster Hunter Rise - Édition Collector (Switch / Capcom)
  • Ring Fit Adventure (Switch / Nintendo)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo).