Top des ventes de jeux vidéo en France du 22 au 28 juillet 2019 (semaine 30)

Le - modifié le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 22 au 28 juillet 2019 (semaine 30), vient de tomber ! Cette semaine encore, Nintendo fait carton plein !

Fire Emblem et Mario sont à l’honneur cette semaine

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Comme la semaine passée, Nintendo reste le maître du Top des ventes en France ! Disponible depuis le 26 juillet seulement, Fire Emblem : Three Houses réussi un coup de maître en s’accaparant les deux premières places du classement (version standard et édition limitée). Super Mario Maker 2 continue son petit bout de chemin et s’accroche à la troisième place du top.

Enfin, on retrouve l’indéboulonnable Mario Kart 8 Deluxe en quatrième position, ce dernier confirmant un peu plus son statut de jeu incontournable sur la Nintendo Switch, et New Super Mario Bros. U Deluxe à la cinquième place.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 29 juillet au 4 août 2019 (semaine 31), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 22 au 28 juillet 2019 (semaine 30)

En attendant, voici le Top des ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Fire Emblem : Three Houses (Nintendo Switch)
  • Fire Emblem : Three Houses Edition Limitée (Nintendo Switch)
  • Super Mario Maker 2 (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • New Super Mario Bros. U Deluxe (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 22 au 28 juillet 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la période du 22 au 28 juillet 2019 (semaine 30) ! Bon visionnage !

    Top des ventes JV France 22-28 juillet 2019