Top des ventes de jeux vidéo en France du 21 au 27 décembre 2020 (semaine 52)

Le

Le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Malgré la sortie de gros blockbusters en cette fin d'année, c'est Mario Kart 8 Deluxe qui parvient à terminer en première position. Voici le classement complet.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 52) : Mario Kart 8 Deluxe accroche la première place, Just Dance 2021 s'invite dans le classement

Véritable fer de lance de la Nintendo Switch, Mario Kart 8 Deluxe a mis la gomme en cette fin d'année. Le jeu de course arcade signé Nintendo parvient à terminer en première position du top des ventes, devant Animal Crossing New Horizons qui finit second. 

La troisième place est quant à elle occupée par FIFA 21 sur PS4. La simuation de foot d'Electronic Arts réalise un joli score et progresse d'une place par rapport à la semaine passée. Toujours sur PS4, Call of Duty Black Ops Cold War termine à la quatrième place du top. 

Absent la semaine passée, Just Dance 2021 sur Nintendo Switch débarque pour la première fois dans le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en France. En cinquième position, le jeu de danse d'Ubisoft se paie même le luxe d'éjecter Assassin's Creed Valhalla du classement. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 28 décembre 2020 au 3 janvier 2021 (semaine 01), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 21 au 27 décembre 2020 (semaine 52)

  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • FIFA 21 (PS4 / Electronic Arts)
  • Call of Duty Black Ops Cold War (PS4 / Activision)
  • Just Dance 2021 (Switch / Ubisoft)