Top des ventes de jeux vidéo en France du 20 au 26 septembre 2021 (semaine 38)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, c'est la Nintendo Switch qui s'en sort le mieux avec quatre jeux dans le classement.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, à qui l'on doit également le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 38) : Lost Judgment seul face à Nintendo

Cette semaine, le top des ventes change radicalement de visage. Sur les cinq jeux présents la semaine dernière, seul Mario Kart 8 Deluxe a réussi à rester dans le classement. Le jeu de course se paie même le luxe de terminer en première position, devant deux autres titres de la Nintendo Switch : Dragon Ball Z Kakarot + A New Power Awakens Set (2ème) et Animal Crossing: New Horizons (3ème).

Parmi les nouveautés majeures de ce top, on retrouve notamment Lost Judgment en quatrième position. La suite des aventures du détective Yagami, au pays des Yakuzas, réalise une belle opération, seulement deux jours après sa sortie (le 24 septembre). Il s'agit d'ailleurs du seul jeu Playstation du classement, la cinquième place étant occupée par Super Mario 3D World + Bowser's Fury sur Nintendo Switch.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 27 septembre au 3 octobre 2021 (semaine 39), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 20 au 26 septembre 2021 (semaine 38)

  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Dragon Ball Z Kakarot + A New Power Awakens Set (Switch / Bandai Namco)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • Lost Judgment (PS5 / SEGA)
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo).