Top des ventes de jeux vidéo en France du 2 au 8 novembre 2020 (semaine 45)

Le

Comme chaque lundi, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Watch Dogs Legion quitte le classement, tandis que Nintendo réalise un quasi sans-faute !

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 45) : Nintendo puissance quatre, FIFA 21 reste à l'affût

Après s'être hissé au sommet du top des ventes la semaine passée, FIFA 21 (PS4) recule d'une place au profit du jeu star de Nintendo, Animal Crossing: New Horizons (Switch). En revanche, Watch Dogs Legion, qui était classé en troisième position il y a sept jours, quitte le top ce qui permet à Mario Kart 8 Deluxe de grimper sur le podium. 

Nintendo semble d'ailleurs innarêtable cette semaine, puisque l'on retrouve Ring Fit Adventure en quatrième position et Super Mario 3D All-Stars à la cinquième place.  Le jeu de fitness de Nintendo enchaîne une troisième semaine consécutive dans le classement et semble profiter du retour du mauvais temps, mais également du reconfinnement, pour revenir sur le devant de la scène. 

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 9 au 15 Novembre 2020 (semaine 46), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 2 au 8 novembre 2020 (semaine 45)

  • Animal Crossing: New Horizons (Nintendo Switch)
  • FIFA 21 (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)
  • Super Mario 3D All-Stars.