Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 2 au 8 décembre (semaine 49)

© 

Top des ventes en France : Nintendo règne en maître, Call of Duty tente une nouvelle offensive

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Premier la semaine passée, Pokémon Épée rétrograde d’une place tandis que Luigi’s Mansion 3 monte sur le trône. Nintendo réalise un joli triplé puisque l’on retrouve également Mario Kart 8 Deluxe en troisième position de ce Top.

Malgré la domination de la Nintendo Switch dans ce classement, Call of Duty: Modern Warfare (sur PS4) parvient à se hisser à la quatrième place. Absent il y a une semaine, le titre d’Activision retrouve le Top 5 au profit de FIFA 20.

Enfin, on clôture ce classement avec Pokémon Bouclier qui termine en cinquième position.Une belle réussite pour Nintendo qui était tout proche du grand chelem cette semaine.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le prochain Top des ventes de jeux vidéo en France, du 9 au 15 décembre 2019 (semaine 50), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 2 au 8 décembre 2019 (semaine 49)

  • Luigi’s Mansion 3 (Nintendo Switch) 
  • Pokémon Épée (Nintendo Switch) 
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4)
  • Pokémon Bouclier (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 2 au 8 décembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 2 au 8 décembre 2019 (semaine 49). Bon visionnage !

    Top ventes JV France 2 au 8 décembre