Top des ventes de jeux vidéo en France du 1er au 7 mars 2021 (semaine 09)

Le - modifié le

Comme chaque semaine, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Encore une fois, Nintendo réalise une performance XXL avec cinq jeux dans le classement.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organise le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 09) : Nintendomination

Déjà premier la semaine passée, Super Mario 3D World + Bowser's Fury continue de caracoler en tête du classement. En revanche, après avoir atteint la seconde place dès sa première semaine de sortie, Bravely Default II quitte déjà le top des ventes. Il est remplacé par Super Mario 3D All-Stars, qui termine en cinquième position. 

Suite à cette sortie de route prématurée, Mario Kart 8 Deluxe gagne une place dans le classement et termine en seconde position. Il est suivi de près par Ring Fit Adventure (3ème), qui continue de séduire les joueurs en quête de dépenses physiques. Enfin, on termine avec l'incontournable Animal Crossing: New Horizons qui stagne à la quatrième place, et ce, pour la quatrième semaine consécutive.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 8 au 14 mars 2021 (semaine 10), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 1er au 7 mars 2021 (semaine 09)

  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Ring Fit Adventure (Switch / Nintendo)
  • Animal Crossing: New Horizons (Switch / Nintendo)
  • Super Mario 3D All-Stars (Switch / Nintendo).