Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 16 au 22 septembre 2019 (semaine 38)

© 

Top des ventes en France : Zelda Link’s Awakening rafle la mise, Borderlands 3 reste sur le podium

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Un Top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise également le salon Paris Games Week 2019.

Grande star du classement la semaine passée, Borderlands 3 lève un peu le pied et cède sa première place au profit de The Legend of Zelda : Link’s Awakening, qui termine également à la seconde place grâce à son Édition Limitée. Le FPS déjanté de 2K Games termine quant à lui à la 3ème place de ce Top.

Malgré l’avalanche de nouveaux jeux en septembre, Mario Kart 8 Deluxe réussit un joli coup en occupant la 4ème position du classement. Enfin, NBA 2K20 continue son bout de chemin et termine à la cinquième place.

Rendez-vous la semaine prochaine pour le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 23 au 29 septembre 2019 (semaine 39), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 16 au 22 septembre 2019 (semaine 38)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • The Legend of Zelda : Link’s Awakening (Nintedo Switch)
  • The Legend of Zelda : Link’s Awakening Édition Limitée (Nintendo Switch)
  • Borderlands 3 (PS4)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
  • NBA 2K20 (PS4).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 16 au 22 septembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 16 au 22 septembre 2019 (semaine 38) ! Bon visionnage !

    Top des ventes JV France 16 au 22 sept