Top des ventes de jeux vidéo en France du 14 au 20 octobre (semaine 42)

Le - modifié le

Le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France, du 14 au 20 octobre 2019, est disponible ! Cette semaine, les jeux Nintendo Switch envahissent le classement, même si FIFA 20 sur PS4 s’accroche à la première place. Découvrez le classement complet en vidéo dans la suite de l’article.

Top des ventes en France : FIFA 20 domine la concurrence, Ring Fit Adventure démarre sur les chapeaux roues

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicats des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Déjà leader la semaine passée, FIFA 20 sur PS4 continue d’affoler les compteurs. Depuis sa sortie le 24 septembre 2019, le jeu de football d’Electronic Arts n’a pas quitté la première place de ce top, preuve en est que la licence n’a rien perdu de sa superbe.

Si le sommet de la hiérarchie n’a pas été bouleversé, on peut tout de même noter l’arrivée d’un petit nouveau dans ce classement. En effet, Ring Fit Adventure parvient à se hisser à la seconde place du top dès son lancement. Le jeu de sport signé Nintendo semble avoir trouvé son public et pourrait bien devenir le successeur spirituel de Wii Fit.

En troisième position, on retrouve l’excellent The Witcher 3: Wild Hunt du studio polonais CD Projekt RED. Si le jeu a souvent été présent dans le top des ventes lors de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC, ce dernier profite de son récent portage sur Nintendo Switch pour revenir dans le classement.

De son côté, The Legend of Zelda : Link’s Awakening perd encore une place et se retrouve en quatrième position. Enfin, Mario Kart 8 Deluxe termine à la cinquième place de ce Top des ventes.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 21 au 27 octobre 2019 (semaine 43), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 14 au 20 octobre 2019 (semaine 42)

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • FIFA 20 (PS4)
  • Ring Fit Adventure (Nintendo Switch)
  • The Witcher 3: Wild Hunt (Nintendo Switch)
  • The Legend of Zelda: Link’s Awakening (Nintendo Switch)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch).
  • Notre vidéo du top des ventes de jeux vidéo en France (du 14 au 20 octobre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 14 au 20 octobre 2019 (semaine 42) ! Bon visionnage !

    Top ventes JV France du 14 au 20 octobre 2019