Top des ventes de jeux vidéo en France du 11 au 17 octobre 2021 (semaine 41)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Si FIFA 22 caracole toujours en tête, Far Cry 6 commence à perdre du terrain.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, à qui l'on doit également le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 41) : on prend les mêmes et on recommence

Malgré la sortie de Back 4 Blood, le 12 octobre, le top des ventes de jeux vidéo en France n'a quasiment pas changé par rapport à la semaine dernière. Ainsi, en première position, on retrouve à nouveau FIFA 22 sur PS4, tandis que Metroid Dread (Nintendo Switch) conserve sa deuxième place.

En revanche, la version PS5 de Far Cry 6 commence à montrer quelques signes d'essoufflement. Le FPS d'Ubisoft passe de la troisième à la cinquième place, ce qui permet à la version PS5 de FIFA 22 de remonter sur le podium. Far Cry 6 sur PS4 reste quant à lui en quatrième position.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 18 au 24 octobre 2021 (semaine 42), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 11 au 17 octobre 2021 (semaine 41)

  • FIFA 22 (PS4 / Electronic Arts)
  • Metroid Dread (Switch / Nintendo)
  • FIFA 22 (PS5 / Electronic Arts)
  • Far Cry 6 (PS4 / Ubisoft)
  • Far Cry 6 (PS5 / Ubisoft)