Le -
modifié le -

Top des ventes de jeux vidéo en France du 11 au 17 novembre 2019 (semaine 46)

© 

Top des ventes en France : le raz-de-marée Pokémon s’abat sur le classement

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui a organisé le salon Paris Games Week 2019.

Encore premier la semaine passée, Death Stranding quitte le classement du Top des ventes de jeux vidéo en France. Une sortie prématurée due en grande partie à l’arrivée de Pokémon Épée et Bouclier. Disponible depuis le 15 novembre, le jeu de Game Freak n’ai laissé aucune chance à ses concurrents. En effet, Pokémon Épée occupe la première place du classement, tandis que Pokémon Bouclier arrive en deuxième position. Plus surprenant encore, le pack réunissant les deux épisodes a réussi à atteindre la quatrième place du top des ventes ! Décidément, la franchise Pokémon est loin d’avoir dit son dernier mot.

L’autre grande nouveauté de ce classement des ventes de jeux vidéo en France n’est autre que Star Wars Jedi: Fallen Order. Disponible depuis le 15 novembre dernier, le titre d’Electronic Arts et Respawn Entertainment réussi un joli coup en atteignant la troisième place du top.

Enfin, Call of Duty: Modern Warfare continue son petit bonhomme de chemin et termine à la cinquième place du classement. Le titre d’Activision enchaîne donc une quatrième semaine dans le Top 5 des ventes de jeux vidéo en France. Une belle performance qui confirme la popularité de cette saga culte.

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le Top des ventes de jeux vidéo en France, du 18 au 24 novembre 2019 (semaine 47), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 11 au 17 novembre 2019 (semaine 46)

  • Pokémon Épée (Nintendo Switch)
  • Pokémon Bouclier (Nintendo Switch)
  • Star Wars Jedi: Fallen Order (PS4)
  • Pokémon Épée et Pokémon Bouclier Double Pack (Nintendo Switch)
  • Call of Duty: Modern Warfare (PS4).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (du 11 au 17 novembre 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France, pour la période du 11 au 17 novembre 2019 (semaine 46) ! Bon visionnage !

    Ace Combat 7 : notre vidéo de gameplay en VR