Top des ventes de jeux vidéo en France du 10 au 16 mai 2021 (semaine 19)

Le

Comme tous les lundis, le S.E.L.L a dévoilé son top des ventes de jeux vidéo dans les boutiques françaises. Cette semaine, Mario et Resident Evil Village tirent leur épingle du jeu.

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeux vidéo dans les boutiques physiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 19) : Resident Evil Village domine, Mario joue les troubles-fêtes

Déjà premier la semaine passée, Resident Evil Village continue son petit bonhomme de chemin. Le titre de Capcom reste au sommet du top des ventes grâce à sa version PS4, tandis que la version PS5 se classe en troisième position. En revanche, la version Xbox One / Xbox Series, qui était cinquième la semaine dernière, quitte le classement.

Bien que Resident Evil Village soit le grand gagnant de ce top des ventes, Mario n'est pas en reste. Le plombier moustachu parvient à accrocher la seconde place grâce à Super Mario 3D World + Bowser's Fury. On le retrouve également en quatrième position avec Mario Kart 8 Deluxe

Enfin, on termine ce top des ventes avec Mass Effect Legendary. Le remaster des trois premiers opus de la saga de Bioware parvient à terminer en cinquième position, seulement deux jours après sa sortie officielle (le 14 mai 2021).

Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau Top des ventes de jeux vidéo en France, du 17 au 23 mai 2021 (semaine 20), toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France du 10 au 16 mai 2021 (semaine 19)

  • Resident Evil Village (PS4 / Capcom)
  • Super Mario 3D World + Bowser's Fury (Switch / Nintendo)
  • Resident Evil Village (PS5 / Capcom)
  • Mario Kart 8 Deluxe (Switch / Nintendo)
  • Mass Effect Édition Légendaire (PS4 / Electronic Arts)