Top des meilleures ventes de la semaine 4 de 2018

Le - modifié le

Le S.E.L.L. vient de diffuser son Top5 des meilleurs ventes de jeux vidéo en France pour la 4e semaine de 2018. Gros ménage cette semaine : 2 jeux chassent tous les élus de la semaine dernière !

Pour la 4e fois en 2018 et comme chaque semaine sur NRJ GAMES, c'est le moment de retrouver le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France, toutes plateformes confondues. Un top qui, rappelons-le, est basé uniquement sur les ventes de jeux en boîte.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Top a été grandement chamboulé durant la semaine 4 ! En effet, plus aucun jeu du précédent classement du S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) n'est présent.

Autre surprise, il n'y a que deux titres sur les 5 places du podium ! Il s'agit de deux jeux japonais, qui étaient très attendus : Dragon Ball FighterZ et Monster Hunter World. Le jeu de combat survolté de Bandai Namco, très fidèle à la série animée, fait une entrée éblouissante dans le classement en s'offrant la première place, mais aussi la troisième et la cinquième !

Le jeu d'action - aventure de Capcom, quant à lui, s'octroie les deuxième et quatrième place du Top 5 pour sa première semaine de présence.

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 4 DE 2018

Voici sans plus tarder le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France !

  1. Dragon Ball FighterZ (PS4)
  2. Monster Hunter World (PS4)
  3. Dragon Ball FighterZ (Xbox One)
  4. Monster Hunter World (Xbox One)
  5. Dragon Ball FighterZ Edition Collector (PS4)

© NRJ

Lancer le diaporama

Les deux jeux seront-ils encore aussi dominateurs la semaine prochaine ? Rendez-vous sur NRJ-Games.fr, dès lundi prochain !