Top des meilleures ventes de jeux en France (semaine 8 de 2018)

Le - modifié le

Retrouvez le top 5 des meilleurs ventes de jeux vidéo en France réalisé par le S.E.L.L. pour la 8e semaine de 2018. La ludothèque de la Nintendo Switch est fortement représentée !

Comme chaque semaine sur NRJ GAMES, on retrouve le Top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France, toutes plateformes confondues. Rappelons-le, ce top est basé uniquement sur les ventes de jeux en boîte.

Le classement du S.E.L.L. (Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs) révèle la puissance des éditeurs du Soleil Levant, on y retrouve les nouvelles versions des grands classiques du jeu vidéo nippon.

En effet, certainement portés par le succès des ventes de la Nintendo Switch, on observe pas moins de 4 jeux Switch, déjà sortis et habitués du top 5 depuis un bon moment !

Mario Kart Deluxe 8 en pole position, suivi de Super Mario Odyssey, The Legend of Zelda Breath of The Wild, Dragon Ball FighterZ (seul jeu PS4) et Splatoon 2, les figures de proue de la Nintendo Switch, ont bouté des jeux très récents (comme Kingdom Come Delivrance) hors de ce top.

TOP 5 DES VENTES DE JEUX VIDÉO EN FRANCE DE LA SEMAINE 8 DE 2018

Et voici ci-dessous le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France !

  1. Mario Kart 8 Deluxe (Switch)
  2. Super Mario Odyssey (Switch)
  3. The Legend Of Zelda Breath of The Wild (Switch)
  4. Dragon Ball FighterZ (PS4)
  5. ​Splatoon 2 (Switch)

© NRJ

Lancer le diaporama