Le -
modifié le -

Top des jeux vidéo en France, semaine 26 de 2019

© 

Mario reste le roi des vacances, Crash ne se laisse pas faire

Vous le savez, chaque semaine, nous vous présentons le classement des meilleures ventes de jeu vidéo dans les boutiques françaises. Un top diffusé par le S.E.L.L, Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs, qui organise le salon Paris Games Week 2019.

Cette semaine, c’est l’incontournable Mario qui prend la tête de ce classement ! Après avoir figuré dans le Top des ventes de la semaine 25, avec Mario Kart 8 Deluxe, le plombier moustachu s’accapare les deux premières places du podium grâce à Super Mario Maker 2 et sa version « Limitée ».

Néanmoins, le bitume reste tout de même à l’honneur avec Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Le jeu d’Activision enchaine sa deuxième semaine consécutive dans le Top des ventes et confirme sa bonne dynamique depuis son lancement. En prime, c’est l’excellent F1 2019 de Codemasters qui grappille la quatrième place du classement.

À noter également la présence de Judgment, sur PS4, qui termine à la cinquième place du Top 5. Le spin-off de la série Yakuza, développé par le studio Ryu ga Gotoku Studio, semble séduire aussi bien la critique que les fans, qui doivent apprécier la présence de sous-titres en français dans cet opus.

Rendez-vous la semaine prochaine, pour découvrir le Top de la semaine 27, toujours sur NRJ Games !

Top 5 des ventes de jeux vidéo en France de la semaine 26 de 2019

En attendant, voici le Top des meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine :

  • Super Mario Maker 2 (Nintendo Switch)
  • Super Mario Maker 2 « Edition Limitée » (Nintendo Switch)
  • Crash Team Racing Nitro-Fueled (PS4)
  • F1 2019 « Edition Anniversaire » (PS4)
  • Judgment (PS4).
  • Notre vidéo du Top des ventes de jeux vidéo en France (Semaine 26 – 2019)

    Comme chaque semaine, voici une petite vidéo récapitulative pour vous montrer les 5 meilleures ventes de jeux vidéo en France de cette semaine 25 de 2019 en action ! Bon visionnage !

    Top5 ventes de jeux vidéo en 2019 (semaine 26)