Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : le remaster en 4K des deux premiers épisodes se dévoile en vidéo !

Le

Après une longue absence, Activision a enfin dévoilé le premier trailer de Tony Hawk's Pro Skater 1+2. Prévu pour le 4 septembre 2020, le jeu permettra de redécouvrir les deux premiers épisodes de la série en 4K ! Une édition collector avec une véritable planche est également au programme.

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 : première bande-annonce

Longtemps mis au placard, les jeux de skate retrouvent un peu de couleur ! En effet, Geoff Keighley a profité du Summer Game Fest pour dévoiler la première bande-annonce de Tony Hawk's Pro Skater 1+2, un remaster des deux premiers épisodes de la licence.

Cinq ans après la sortie de Tony Hawk's Pro Skater 5, la saga culte d'Activision va donc se payer une cure de jouvence sur PS4, Xbox One et PC (uniquement sur l'Epic Games Store). Développé par Vicarious Visions, le studio qui s'est récemment occupé de Crash Bandicoot N.Sane Triology, le jeu permettra de rédécouvrir les deux premiers épisodes de la saga en 4K, tout en profitant d'améliorations graphiques notables (niveaux plus détaillés, animations des personnages plus soignées, textures HD...). Les joueurs pourront également imaginer leur propre skate park grâce à un outil de création et de personnalisation plus complet qu'auparavant. Enfin, de nombreux défis et objectifs supplémentaires seront implantés dans les niveaux du jeu.

Tony Hawk's Pro Skater 1+2 sera disponible dès le 4 septembre 2020, au prix de 39,99 euros pour l'édition standard. Une édition Collector, proposée au prix de 99,99 euros est également prévue. Cette dernière permettra d'obtenir le skateur "The Ripper" de Powell-Peralta, des tenues rétro uniques pour Tony Hawk, Rodney Mullen et Caballero, ainsi que du contenu rétro pour le mode "Créer un Skateur". Pour couronner le tout, une véritable planche Birdhouse est incluse dans le collector ! En revanche, vous devrez vous procurer vous même les trucks et les roues pour vous en servir.

© Activision

On termine en vous laissant avec une nouvelle vidéo de Jack Black, qui a pu découvrir le jeu compagnie de Tony Hawk. L'occasion de voir plus d'extraits de gameplay de Tony Hawk's Pro Skater 1+2, tout en découvrant les talents cachés de l'acteur sur une planche à roulette !