Écoutez «Fly Away» de Tones & I sur NRJ NEW HITS FRIDAY
Tones & I encourage ses fans à «réaliser leurs rêves, atteindre leurs objectifs et les réalités qui vont avec.» La chanteuse connue pour son immense succès «Dance Monkey» a travaillé pendant le confinement à Melbourne, en Australie, sur un nouveau single.
«Fly Away» est le premier extrait du prochain album de la star. Comme à son habitude, Tones & I fait passer un message puissant à ses auditeurs. Elle y chante une réflexion sur le bonheur : «I had a dream / That someday / I would just fly, fly away," she powerfully begins singing.», interprète-t-elle de sa voix unique.
«Ça parle de bonheur et de ce que nous pensons être le bonheur versus ce que nous voulons vraiment. La vérité est que nous voulons quelque chose parce que nous pensons que ça nous rendra heureux, mais ce n’est jamais si simple.», détaille Elizabeth Watson sur les réseaux sociaux.
Tones & I surprise par le succès de «Dance Monkey»
Tones & I réussira-t-elle à atteindre des sommets avec son nouveau hit comme avec «Dance Monkey»? Le premier gros succès de la star australienne est resté 51 semaines dans le classement Billboard, aux Etats-Unis !
Un exploit que Tones & I n’ose toujours pas réaliser. «Je ne pensais vraiment pas que ma musique était assez bonne pour passer à la radio en Australie.», raconte-t-elle au magazine PEOPLE.