Tones And I: un milliard de vues pour «Dance Monkey» sur YouTube !

Le - Par .

Déjà un an que «Dance Monkey» est sorti dans le monde entier. Le hit continue de faire parler de lui en atteignant le milliard de vues sur YouTube, ce mois-ci !

Tones and I bat encore un record avec "Dance Monkey"

Impossible de ne pas danser sur le rythme entrainant de «Dance Monkey». La chanteuse australienne qui a mené ce morceau au sommet grâce à sa voix originale continue de battre des records. Tones And I vient, en effet, de récolter plus d’un milliard de vues pour le clip de «Dance Monkey» sur YouTube.

Dans cette vidéo, on aperçoit l’artiste déguisée en homme âgé qui décide de quitter sa maison de retraite avec ses amis pour aller s’amuser au golf.  Des images délirantes qui ont ambiancé de nombreux fans.

Tones And I a réagi sur les réseaux sociaux après avoir atteint ce nouveau record. «Je n’arrive pas à croire que ‘Dance Monkey’ a atteint le milliard de vues. J’ai pris tellement de plaisir à faire cette vidéo. Merci à tous ceux qui l’ont regardée.»

Tones And I: n°1 partout

Le hit «Dance Monkey» est sorti en mai 2019. En seulement une semaine, il a réussi à atteindre les 50 millions d’écoutes en streaming, en Chine. Tones And I s’est ensuite faite connaitre du monde entier et est devenue rapidement numéro 1 des charts dans plus de 18 pays.

Ce succès incroyable est un rêve devenu réalité pour la chanteuse australienne qui vient de loin. Dans une interview accordée au New-York Times, elle s’était d’ailleurs confiée sur cet engouement mondial et sur sa présence à Cannes, en novembre 2019, aux NRJ Music Awards : «On était dans une suite présidentielle à regarder le tapis rouge par la fenêtre de la chambre», dévoile-t-elle. Son amie Abbie a alors ajouté : «L’année dernière, on dormait sur des matelas à même le sol, essayant de gratter assez d’argent pour s’acheter du tabac. Maintenant, nous rencontrons Lewis Capaldi».

Lire aussi