Tones and I : ses plus gros succès sur YouTube

Le - modifié le - Par .

La chanteuse Tones and I s’est fait connaître en 2019 grâce à son hit "Dance Monkey". Découvrez ses plus gros succès sur YouTube.

Une chanteuse atypique

La chanteuse Tones and I a beaucoup trimé avant de connaître le succès. La musique est une de ses passions depuis qu’elle est jeune. C’est au lycée que Tones and I commence à s’intéresser à cet univers. Elle compose et écrit ses propres chansons dans sa chambre. Elle qui n’a jamais appris à utiliser un instrument ni même à composer apprend seule et par ses propres moyens.

Au lycée, elle apprend à jouer du clavier. Elle se perfectionne également à la batterie, ce qui lui permet de composer ses propres mélodies. Alors qu’elle est encore au lycée, la jeune femme enchaîne les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Les week-ends, elle aide à l’organisation de concerts et festivals à Byron Bay.

C’est d’ailleurs à cet endroit qu’elle va faire la rencontre de celui qui va changer sa vie. Jackson Walkden-Brown est manager pour le label Artists Only. Il tombe immédiatement sous le charme de la voix rauque et envoûtante de Tones and I.

Il la fait ensuite signer avec le label Lemon Tree. Ils vont l’aider à produire ses chansons et l'invitent à laisser libre cours à son imagination. Cette liberté, Tones and I la chérit. Et c’est grâce à ça qu’elle va sortir le hit "Dance Monkey" qui va faire d’elle une star internationale.

Les plus gros succès de Tones and I sur YouTube

En première place des plus gros succès de Tones and I sur YouTube arrive évidemment la chanson "Dance Monkey". Ce titre sorti en 2019 est celui qui va faire connaître Tones and I au monde entier. Le clip est un carton, et est visionné plus de 600 millions de fois sur YouTube. Le clip déjanté séduit de nombreux fans, qui n’hésitent pas à partager la vidéo sur les réseaux sociaux.

Tones and I bat des records en France grâce à cette chanson. À la seconde place du podium des plus gros succès de Tones and I sur YouTube arrive le clip des paroles de la chanson "Dance Monkey". En effet, les paroles de cette chanson sonnent comme un véritable message aux yeux des fans.

Dans cette chanson, Tones and I interpelle le public sur la place grandissante des réseaux sociaux dans nos vies. Il n’est donc pas étonnant que le clip avec paroles ait été visionné plus de 14 millions de fois. À la dernière place du classement, on retrouve le clip "Johnny Run Away". Cette chanson est le premier single de Tones and I.

Sortie en février 2019, elle a été écrite en hommage au meilleur ami de la chanteuse, qui a fait son coming out très jeune. Cette chanson parle de tolérance et de respect. Le clip, tourné en noir et blanc, a obtenu plus de 9 millions de vues sur YouTube. En quatrième position des plus gros succès de Tones and I sur YouTube, on retrouve le clip de "The Kids Are Coming".

Avec plus de 9 millions de vues, ce clip a séduit de nombreux jeunes. En effet, la vidéo met en avant la nouvelle génération et la nécessité qu'elle fasse entendre sa voix. Un vrai message d'espoir pour les générations futures. Cette chanson est un des plus gros succès de Tones and I sur YouTube.

Lire aussi