Tones and I en concert à Paris

Le - Par .

La chanteuse australienne interpète du hit "Dance Monkey" sera le 30 Juin au Bataclan de Paris pour un concert exceptionnel ! Réservez vos places dès maintenant

Le Bataclan - Paris

Le Bataclan - Paris

50, Boulevard Voltaire - 75011 Paris

Tél. : 01 43 14 00 30 Site : https://www.bataclan.fr/

En 2018, elle était encore inconnue au bataillon. Tones and I, la jeune chanteuse australienne de 19 ans, vient de conquérir le monde en seulement un an notamment grâce à son titre incontournable baptisé “Dance Monkey”. Un morceau qui bat aujourd’hui un record exceptionnel.

C’est LA révélation musicale du moment, Toni Watson de son vrai nom, vient littéralement de séduire toute la planète. Son célèbre titre "Dance Monkey", qui fait partie de son premier EP intitulé The Kids Are Coming, lui a permis de battre des records renversants : son clip comptabilise aujourd’hui plus de 923 millions de vues sur YouTube. Résultat, il s’agit d’un des seuls morceaux à avoir officiellement dépassé le record de consommation hebdomadaire en 2019 et qui s’est placé numéro 1 dans 37 pays. Single de diamant en France, la chanteuse australienne explose aujourd’hui un nouveau record… La chanson la plus écoutée sur Spotify par une artiste féminine.

Si elle a débuté sa carrière en publiant des covers sur sa chaîne YouTube puis en organisant des concerts sauvages dans les rues de Melbourne, la jeune Tones and I remporte sans aucun doute la palme de l’ascension la plus fulgurante vers le succès. Très vite, en à peine quelques mois, l’Australie tombe sous son charme : elle devient alors numéro un des charts dans son pays natal.