Tones and I dévoile son nouveau titre «Ur So F**cking Cool»

Le - Par .

L’artiste australienne a partagé son tout dernier titre «Ur So F**cking Cool». Écoutez-le dès à présent sur NRJ!

Ecoutez «Ur So F**cking Cool» de Tones and I sur NRJ NEW HITS FRIDAY

Tones and I est de retour! La chanteuse australienne au grain de voix inoubliable a officiellement sorti son nouveau titre «Ur So F**cking Cool». A travers ce morceau pop, qui rappelle ses précédents succès comme «Dance Monkey» ou encore «Bad Child», l’artiste aborde un sujet qui lui tient à coeur.

Jugée trop différente pendant son adolescence, la jeune femme a arrêté le lycée pour se consacrer à sa grande passion la musique. Un parcours souvent semé d’embûches, notamment lorsqu’elle perd le seul emploi qu’elle a à l’époque. Mais Tones and I ne se laisse pas abatte. Elle décide de faire de sa passion un métier et se lance dans une carrière musicale.

Tones and I: les paroles révélatrices de «Ur So F**cking Cool»

Le fait d’être acceptée ou non dans un groupe d’amis, pour sa passion ou de façon plus générale par la société actuelle n’a jamais été une évidence pour Tones and I. Avec les paroles de «Ur So F**cking Cool», elle parle de son vécu: «Où sont passés tous mes amis? J'ai l'impression de les avoir perdus sur mon chemin». 

Elle poursuit avec le refrain de son titre: «On me dit que je dois rester. Parce que tu es tellement cool. Tu es juste trop p*tain de cool. Parce que tu es tellement cool. Entrer dans une fête, se sentir hors de propos. Tout le monde est trop cool, tout le monde est trop faux».

Lire aussi