Tones and I dévoile deux nouveaux hits «Bad Child» et «You Can’t Be Happy All The Time»

Le - Par .

Vous avez aimé «Dance Monkey» ? Vous allez adorer les derniers titres très personnels de Tones and I.

Le phénomène Tones and I n’est pas prêt de s’arrêter! Après l’immense succès de «Dance Monkey», la chanteuse australienne vient de sortir non pas un mais deux nouveaux singles. «Bad Child» et «You Can’t Be Happy All The Time» sont deux titres introspectifs et teintés de tristesse comme le suggèrent les noms des hits. En français, ils signifient, en effet, «Mauvais enfant» et «Tu ne peux pas être heureux tout le temps».

«Bad Child» est un morceau entraînant qui raconte comment Tones and I a été mise de côté par sa famille. «Je pense que je serai toujours la mauvaise enfant, je pense que je serai toujours l’enfant fou. Parce que vous ne comprendrez jamais mon esprit bizarre.», chante l’Australienne.

«You Can’t Be Happy All The Time» est un titre un peu plus plaintif. Tones and I se lamente: «Je cherche un signe, mes seuls amis étaient en ligne. Je ferme mes yeux et je me dis que je vais bien.»

 

Tones and I en pleine ascension

Tones and I a dévoilé les lyrics video qui accompagnent ses hits. Les deux petits clips sont pleins d’images animées. «Bad Child» met en scène un enfant qui s’ennuie et fait de nombreuses bêtises, tandis que «You Can’t Be Happy All The Time» est représenté par un dessin de la chanteuse accompagnée d’un chat.

Tones and I continue de tout casser sur son passage. L’Australienne est récemment repartie avec un Global Award, pour son hit «Dance Monkey» comme «Meilleur titre pop».